14/08/2006

Nuits de dimanche à lundi

Reposée de mon Week-end, en général les nuits de dimanche à lundi sont plutôt courtes.

Couchée vers 23 heures, réveillée vers 3 heures, j'ai pour l'habitude de lutter dans mon lit pour m'endormir afin de ne pas être trop HS au bureau. En général, je me rendors vers 5h30, 6 heures.

Ca c'est, d'habitude !

En vacances, j'ai passé mon samedi et mon dimanche à repeindre ma cuisine. Hier soir, j'étais KO. le dos en vrac, c'est p'tite Laulau qui m'a remplacée au bout du pinceau. Vers 20 heures, bon bain chaud (pas écolo mais tant pis). Fatiguée mais joyeuse, j'en ai profité pour pousser la chansonnette. La tribu n'aime pas ça, mais "m'en fou".

Couchée vers 22h30, j'étais loin de penser que cette nuit de "dimanche à lundi" serait comme les autres.

Réveillée vers 3 heures, je ne peux me rendormir. Alors me voilà. il est 5h45 et je me balade sur les blogs. La seule différence, c'est que je ne lutterai  pas pour retrouver le sommeil. No stresse ! je vais attendre une heure raisonnable pour finir de nettoyer, ranger la vaisselle, et de donner les derniers coups de pinceau. Vers 9 heures, je serai à l'ouverture du supermarché pour remplir le frigo qui  est vidé de toute nourriture et pour le reste on verra. Je récupererai mon manque de sommeil quand mon corps le décidera. C'est pour ça que j'aime les vacances ! Pas d'horaires, à mon rythme. No stresse quoi !!!

05:48 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

La grande a son camp du patro chouchou encore en congé mais avec ce temps de merde que faire ? Je dois aussi aller au supermarché car le frigo se vide plus vite qu'il ne se remplit. Je dois aussi passer chez la coiffeuse pour un rendez-vous pour nous trois les femmes de la maison : bientôt la rentrée (le 6 septembre). Bonne journée

Écrit par : nat | 14/08/2006

a part le programme nocturne... le reste a l'air sympa..... bonne journee quand meme, bizz

Écrit par : Phil... | 14/08/2006

la recette du "no-stress" ?
moi, je dors mais je ne suis jamais reposée ...
amicalement.

Écrit par : pommefraise | 15/08/2006

Bonjour Abeille Bonne journée,et que la semaine te soit douce.
bisous

Écrit par : DUKE | 15/08/2006

Les commentaires sont fermés.