22/08/2006

Reprise

Les vacances sont déjà terminées. 15 jours, ça a le goût de trop peu. Comme si la reprise ne suffisait pas, le soir à la débauche il faut que j'aille chercher P'tite Laulau qui fait un stage d'équitation toute cette semaine. P'tite Laulau pour qui le "cochon" (c'est le nom donné aux chevaux par les autres membres de la famille) est une vraie passion, me raconte ses journées en détail : Ludivine qui tombe du cochon, le chien qui a déchiqueté sa bouteille d'eau etc......

J'adore ma fille, mais elle me saoule. En plus, elle me suit partout dans la maison. Et patati et patata...

Enfin, il ne faut surtout pas lui dire, mais je n'écoute rien à ce qu'elle me raconte. La mère indigne que je suis, fait semblant de suivre ses histoires. Et ça marche. Jusqu'à quand  ? je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que quand P'tite Laulau va s'apercevoir qu'elle parle dans le vide, elle va être très très fachée. Pffff, tant pis !

 

21:53 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ca faisait fort longtemps que je n'étais pas venue me promener par ici... 15 jours de vacances, c'est peut-être trop peu... mais 3 semaines avec rien que de la pluie en perspective, c'est le pied ! Je te dis pas !
Bizzz et excellente journée à toi.

Écrit par : Béa | 23/08/2006

Je voyais plus mes filles quand elles avaient école : le trajet dans la voiture, réviser avec. Ici je les aperçois à table aux heures des repas. Sinon elles sont dans leur chambre ou chez des copains.

Écrit par : nat | 23/08/2006

Les commentaires sont fermés.