15/09/2006

Problème résolu

Suite et fin de l'histoire. J'ai téléphoné au collège et apparemment la principale a été assaillie par les plaintes et les demandes de RDV des parents. Alors, ils ont refait l'emploi du temps. Ils seront libres pendant une heure au lieu d'une heure et demi tous les jours, mais c'est mieux qu'une demi heure. Tout le monde est content. Je regrette que la principale n'ai pas daigné voir le problème directement avec les gamins. Elle a fait faire ses commissions par l'intermédiaire des profs qui ne comprenaient rien au nouvel emploi du temps. Comme d'hab, madame ne sort pas de son bureau. je regrette le principal qu'il y avait il y a deux ans. Lui, il aurait expliqué, discuté.

Mais la rentrée scolaire, chez nous est marrante cette année. P'tite Laulau a une prof d'absente pendant la semaine, soit 3 heures de cours pour Laulau. Une loi les oblige à récupérer leurs heures de cours. Sauf qu'il n'y a pas de creux dans l'emploi du temps. Donc, une loi de plus impossible à appliquer.

Il y a aussi des gamins qui restent au collège une année de plus parce que les bus sont supprimés pour les apprentis. Donc, aucun moyen de locomotion pour se rendre à l'autre école.....

Pas mal non ?

Enfin, le WE arrive et je suis bien décidée à me reposer. Le WE dernier, nous n'avons fait que bosser. nous avons arrêter dimanche soir vers 19 heures. Alors aujourd'hui, je dis stop ! Dodo ! Sieste ! Décontraction !

Bon WE à vous !!!

21:07 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Un petit bonsoir en passant... Mais aussi un excellent week-end.
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 15/09/2006

donc tout est bien qui finit bien
dommage qu'ils s'étaient pas rendu compte du couac au moment de l'élaboration de l'horaire
mais bon, comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée
et tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse
et après la pluie, le beau temps ...
euh, j'en connais plein ainsi, je vais peut-être arrêter, non ???
quoi qu'il en soit, sage résolution pour ton we, profites-en bien !!!!

Écrit par : pommefraise | 16/09/2006

Un gros coucou en passant simplement pour te souhaiter un Merveilleux Week-end

bisous
:o)

Écrit par : Pascal | 16/09/2006

Les commentaires sont fermés.