09/10/2006

Je vois.....................

Que vous riez tous à mes dépends. Franchement, je trouve cette attitude, inaceptable. Quand à Armand, pour un retour, c'est un retour....

Bon vous voulez continuez à vous requinquez le cerveau à mes dépends. Allez, une petite dernière.

DONC.....

Vendredi, petit malaise au boulot. Rien de grave, juste de quoi avoir une forte envie de vomir, d'avoir bu 250 litres de Whisky (coca ou orange, au choix), et la tête qui fait boum boum. Donc......

à 13h30, je m'en vais voir le premier généraliste "que je trouve sur mon chemin" (pratique de bosser en plein centre ville). Grosse migraine, me dit il ! me donne un traitement que je m'empresse d'aller chercher dans la première pharmacie "que je trouve sur mon chemin "(je manque d'imagination ?)

Vers 14h30, retour vers le bureau.... Ca va un peu mieux, et je tente le coup. Vers 15h30, la tête fait boum, le coeur remonte dans la gorge, bref, le cerveau est en dérangement.

Mon chef adoré me dit qu'il va chez le reprographe.

Nid :

- Laisse, je vais y aller...

Mon chef :

- Tu veux prendre l'air ?

Nid :

- Oui, et après je crois que je rentrerai chez moi......

Donc, je sors et au retour de chez le reprographe, je marche sur le trottoir, très près des vitrines parce qu'il tombe quelques gouttes de pluie.

Je sens quelque chose qui tombe sur ma poitrine....

- ????????

J'essuie avec ma main et je rentre au bureau.
Une fois assise, je sens une drôle d'odeur. Ca pue !!!!! oui, ca pue !!!!!

Ma main pue, mon pull pue.

Eh oui !

Pour finir un pigeon m'a .... comment dit'on ????

S'est soulagé sur moi.

LA poisse vous dis-je. J'ai la poisse !

montagnerusse

 

22:05 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

reprographe ?? je connaissais pas
j'ai zieuté dans le dico
j'ai trouvé reprographie
maintenant, je sais
chez nous, on dit "quelque part où l'on tire des plans et où on peut faire des photocopies"
reprographe est nettement mieux
je crois que je vais le garder pour épater mon entourage professionnel
j'ai que des avantages à lire ton blog :
je me distrait
et je me "culture" ...
amicalement.

Écrit par : pommefraise | 10/10/2006

mdrrrrrrrrrr...... y'a des moments comme ca ou rien ne va, mais bon, demain est un autre jour hein, c bien connu :-)

dis.... quand t'as essuyé avec ta main..... t'as rien remarqué sur le coup??? beurkkkk ;-)

bizz bizz et bonne soirée!

Écrit par : Phil... | 10/10/2006

Bonjour Nid Je pressens que ton prochain cycle sera fait de bonheur.
Surmonte tite Abeille.
Bisous

Écrit par : DUKE | 10/10/2006

l'as tu essuyé non pas le pigeon
Mais ton pull

hihihi

c'est con mais je trouve ce com marrant

Pas toi ?

bisous et soignes toi bien :o)

Écrit par : Pascal | 11/10/2006

l'as tu essuyé non pas le pigeon
Mais ton pull

hihihi

c'est con mais je trouve ce com marrant

Pas toi ?

bisous et soignes toi bien :o)

Écrit par : Pascal | 11/10/2006

encore merci pour ta visite sur humour sexy (porno). pti kdo j'ai le clito ki colle
le vagin qui fait des ronds
j'ai le clito ki colle
le trouduc qui sent pas bon
mouillons sur le pont d'avignon
viens avec moi dans la clairière
tu verras mon cul à l'air
et si tu montes jusqu'au grenier
tu pourras me pénétrer
mouilleuse comptine et douce corolle
j'ai le clito ki colle

j'ai le trouduc ki pète
et des morpions à la foufounette
des pellicules su'l crâne
comme toutes les putes de la campagne
si tu me suis au couvent
je te montrerai mon espace vaginaire
et si tu veux voir mon clito
allons nager nues
faisons la ronde juliette
danse avec moi la clitonette
j'ai le trouduc ki pète

Écrit par : jeankulthamaman | 11/10/2006

Moi aussi Comme pommefraise je connaissais pas ce mot.
Par contre un instant j'ai eu peur quand tu as dit qu'il y avait quelque chose qui coulait sur ton pull...un instant j'ai imaginé un implant mammaire percé :=)

Écrit par : miss2red | 11/10/2006

Oups ! Tu as peut-être raison. Je vis dans un monde d'adultes et j'oublie que les enfants ont également accès aux blogs.
Méa culpa.
Amitiés.

Écrit par : rhadamanthe | 12/10/2006

Les commentaires sont fermés.