24/10/2006

Les chocolats de Noël

Ils sont de plus en plus dingos.

Noël est dans 2 mois et demi. Et déjà les chocolats de Noël sont dans les rayons des supermarchés. Etant donné que je ne mange des chocolats qu'en décembre, on va dire que j'ai sauté sur la meilleure boite du rayon.

3 rangs de chocolat au lait praliné et 2 heures plus tard, il n'y en a presque plus. P'tite Laulau et p'tit coeur d'amour m'on aidée, mais quand même. Allez, un petit dernier ! Cette fois, c'est le dernier.

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm !!!!!

21:21 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Ici il y a déjà deux semaines que certains magasins vendent décoration de noël et friandises. Cela n'a vraiment plus de charme.

Écrit par : nat | 25/10/2006

Tout d’abord, merci pour ton passage chez moi et de tes quelques mots que tu y as laissés. Je profite d’une accalmie de la douleur pour revenir faire un tour dans la blogosphère et te faire un petit coucou.
euh pour moi c'est Noël toute l'année, car j'avoue avoir un faible pour le chocolat quel que soit le jour de l'année!!!!!!!
Amitiés
Bisous
PS Pardonnez-moi de mettre quasiment le même message chez tous mes amis virtuels mais je veux pouvoir passer chez un maximum de personnes en peu de temps (merci au « copier-coller »)

http://ma-vie-pas-toujours-rose.skynetblogs.be/

Écrit par : fanfan | 25/10/2006

mon utopie : ne manger du chocolat qu'en période de fin d'année
mais en fait, je le fais ça
sauf que je commence à fêter très tôt et je termine très tard
bref, je bouffe du chocolat toute l'année
et mes hanches "rebondies" ne me démentiront pas ...

Écrit par : pommefraise | 25/10/2006

mmmm.... le chocolat qu'est-ce que c'est bon, moi c'est surtout àPâques, que je profitais de manger ces adorables petits oeufs..j'attendais la période avec impatience, maintenant on les vend aussi assez tôt, finalement out perd de son charme petit à petit dommage...les repères pour les enfants deviennent difficiles...il y a un marché de Noêl chez nous, début décembre, Saint-Nicolas et Père-Noël se baladaient tous les deux au marché, comment voulez-vous encore faire rêver les enfants? Ils ne sont pas plus con et comprennent vite que quelque chose est bizarre...enfin pour en revenir au chocolat, j'en mange toute l'année aussi! on est belge ou on ne l'est pas lol!

Écrit par : piplette | 27/10/2006

Bonjour Nid Un tout tout bon we à toi tite abeille.
Un bisou chocolaté.

Écrit par : DUKE | 27/10/2006

Pas d'inquiétude: dans quinze jours, les lapins et oeufs en chocolat arrivent!
Amitiés

Écrit par : Armand | 28/10/2006

chocolat c'est ma drogue à moi, imposssible de m'en passer....

Écrit par : sodeva | 29/10/2006

Les commentaires sont fermés.