15/11/2006

Je perces, tu perces, il perce....

Ca fait pas mal de mois que P'tite Laulau me bassine avec son piercing. Ca fait pas mal de mois que le pôpô dit non au piercing. Quand à moi, je n'ai rien contre, tant que c'est discret.

Le perceur avait dit à P'tite Laulau, il faut que tu attendes tes 14 ans. P'tite Laulau a eu 14 ans dimanche. Dès lundi, P'tite Laulau voulait se faire trouer la peau. Le pôpô disait toujours non, mais + pour la forme qu'autre chose. Donc, j'ai décidé. Oui, P'tite Laulau aura son trou dans le nombril.

Mardi, en route chez le boureau. Une pince, une aiguille de 10 cm environ. Et moi, pauvre âme en peine obligée d'assister à tout ça. J'aurais cru que P'tite Laulau,  vu la trouille qu'elle avait en se rendant chez le troueur de nombrils, aurait changer d'avis. Mais non, ce n'est pas ma fille pour rien. l'est tenace la bête.

Enfin ,l'acte est fait. P'tite Laulau a changé de couleur pendant qu'on payait. L'a failli chavirer par terre, pauvre bête. Et moi, mère indigne, j'ai bien insisté. "Alors, à quand le prochain trou ?"

D'ailleurs P'tite Laulau a répondu : "bon, on va d'abord voir ce qui se passe avec celui là."

Tiens, la pauvre enfant aurait elle changé d'avis ?

Pffff, trop tard !

Enfin, trève de rigolade !

C'est que ce sont de vraies contraintes, ces trucs là !

Faut nettoyer matin et soir, mais ne pas mettre le produit directement sur le machin.

Demain, faudra qu'elle fasse tourner le bazard la pôve chérie. J'lui ai dit : compte pas sur moi, ma vieille, ou c'est moi qui vire du zieu"

Bon comme le môssieur il a dit que les rougeurs autour du truc c'était rien, que le petit suintement qui risquait d'y avoir c'était pô grave, que les médecins disent que c'est de l'infection, mais que "les médecins ne savent pas ce qu'ils disent ", que si j'avais su tout ça avant peut être que j'aurai pas cédé mais que si je tiens compte que ma fille n'est pas la seule à être trouée et que ça se passe bien pour les autres, et aussi que ma pepette est heureuse parce qu'elle a un beau truc brillant au nombril, alors :

"non, rien de rien, non, je ne regrette rien"

diablotin

 

22:32 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Ma fille s'est fait perçé le nombril à 13 ans par un tatoueur professionnel. Il lui a dit qu'elle pouvait choisir les embouts pas la tige qu'il mettait d'office en titane pour éviter toute infection. Qu'elle devait le nettoyant avec un désinfectant tous les jours aprés la douche en évitant d'y mettre de l'eau. Bien le sécher avant et le faire tourner, pas de piscine pendant au moins un mois. Saignement pas normal, suintement jaune normal c'est un peu de graisse autre chose venir chez lui tout de suite. Cela fait 2 ans et elle n'a rien eu.

Écrit par : nat | 16/11/2006

Chère Nid,
Il y a encore un problème: quand Laulau va prendre son bain, l'eau va s'engouffrer par la fuite et elle aura des ballonnements!
Question à un euro: à part avoir une cicatrice qui suinte, quel est l'intérêt?
Amitiés.

Écrit par : Armand | 16/11/2006

Armand, C'est un bijou de plus, tout simplement.

Écrit par : Nid | 16/11/2006

ne le dis à personne mais si j'avais un beau ventre plat
y'aurait longtemps que j'aurais la didinne percée ...
mais je ne perd pas espoir même si je sais qu'à l'âge que j'aurai quand j'aurai le ventre plat, je serai probablement très ridicule avec mon bijou de ventre ...

Écrit par : pommefraise | 16/11/2006

J'en ai un depuis 2 mois, j'ai eu un petit problème mais maintenant tout est ok. Je trouve qu'un piercing est moins grave qu'un tatoo (j'en ai un aussi). C'est un bijou et si elle en a marre, en peu de temps, le trou est rebouché! Je trouve ça super joli et tu as bien eu raison d'accepter. Bonne journée.

Écrit par : Val | 17/11/2006

Le pôpô aurait peut-être préféré... Un "Pierre Swing !".
Qui lui aurait demandé...
Et si tu mettais un piercing ???
Amicalement.
Jean-Pierre

Écrit par : Jean-Pierre | 20/11/2006

Bonjour Nid Comment va mon abeille?
Bonne journée à toi et bisou.

Écrit par : DUKE | 22/11/2006

Les commentaires sont fermés.