29/11/2006

P'tite Laulau, ma fille

Si j'avais su en la fabricant avec son pôpô, que la minette qui vit sous mon toit aurait été aussi ...... bouffeuse d'énergie, j'aurais peut-être simulé la migraine et l'homme aurait attendu quelques mois avant d'assouvir sa faim. 

Une entorse qui engendre une visite chez le médecin, puis chez le pharmacien, puis retour chez le pharmacien parce que l'attelle est défectueuse, puis radio, puis retour chez le médecin.

Entre temps, il y a les allez retour pour le cheval (avant l'entorse). Puis, son MP3 (encore lui) qui rend l'âme alors qu'il est toujours sous garantie. Donc, un petit tour pour un avoir. Puis un retour au magasin avec P'tite Laulau, pour qu'elle s'en choisisse un autre. Sans compter les RDV avec l'école pour son orientation, les visites chez les vétérinaires pour en trouver un qui veuille bien la prendre en stage. Il y a aussi, l'orthodontiste. Il faut aussi aller chez sa copine pour chercher les bulbes qu'on a achetées pour qu'elle finance son voyage d'école.  Et encore je vous passe les sorties en ville, à la fête forraine, au cinéma. Ben ouais, ma fille croque la vie à pleine dents.

Je maintiens ce que j'ai dit.... Si j'avais su ça, je me serais abstenue ce jour là. En plus, le jour de la conception était environ le jour de l'anniversaire du pôpô. Il devait être très content cette soirée là, il a mis la dose. Ou alors, il avait trop arrosé ses 20 années et leurs poussières. Moi, j'en conclu que la prochaine fois que Pôpô arrosera son anniversaire, je lui mettrai un entonnoir dans le gosier et j'y verserais du vin. Comme ça, il sera tellement saoul qu'il s'endormira sans demander son reste ou tout au moins qu'il ne pourra pas terminer ce qu'il aura essayé de commencer. Hi Hi.

Message pour P'tite Laulau : Je t'adore !

20:31 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Chère Nid,
Pour Noël, ne donnerais-tu pas le tigre du jardin d'acclimatation à petite Laulau...
Elle le transformera en un animal de compagnie docile comme tout.
Amitiés.

Écrit par : Armand | 29/11/2006

enfants les miens sont parfois des anges mais il faut avouer qu'ils se transforment en petits démons assez rapidement....

Écrit par : sodeva | 30/11/2006

Et encore, tu as de la chance, tu aurais pû en avoir deux comme ça. En fait ,tu n'as pas été assez habituée avec Ptit coeurdamour ;-)))

Écrit par : isa | 01/12/2006

BONJOUR tu est chanceuse sans le savoir...dans plusieurs plusieurs plusieurs années...elle vas arrivé avec toute sa famille et ont vas voir grand maman....
c est ca la vie que l ont me dit....
moi j amene ma fille et ma petite fille au cirque
pour noel....
merveilleuse journée a toi
http://coeurdenfant.skynetblogs.be
COEURDENFANT


Écrit par : COEURDENFANT | 04/12/2006

Les commentaires sont fermés.