18/02/2007

Des nouvelles....

J'ai souvent envie de venir vous faire un coucou sur les blogs, mais ces temps ci la vie de Nid est en pleine ébullition. D'abord, pour cause de MSN, les P'tiots monopolisent l'ordi. Ils sont amoureux tous les deux. Alors, les doigts sur le clavier et la tête "dans" la webcam (j'ai horreur de ces bêtes là), ca y va de bon train.

Et puis, P'tit coeur d'amour a fêté ses 18 printemps le WE dernier. Papi, mami, tonton, tata et tout le toin toin étaient de la partie. Maman Nid a mis 18 cadeaux dans un grand carton, dont un téléphone portable. Il était content de sa journée mon titi d'amour.

A part ça, ce qui me prends le + de temps (à part le boulot, bien sûr) ce sont les orientations  des deux "petits" Nid. P'tite Laulau rentre en seconde, ce qui est pour nous un nouveau cycle qui démarre. P'tite Laulau veut partir dans une école qui se trouve suffisament loin pour qu'elle soit en pension la semaine. On en a visité une hier, et plusieurs WE seront consacrés aux visites de Lycées.

Nid est à un nouveau tournant de sa vie. P'tite Laulau va peut-être partir et P'tit Coeur d'amour aussi. Pour lui, je m'y étais préparée. S'il a son Bac, il partira dans une autre école plus loin. Et là, les sélections sont sur dossier. C'est du stress. Bref, si tout se passe comme ça, Nid sera seule l'an prochain du lundi au vendredi. Ouille ! ça fait mal ! L'homme sur les routes, la fifille à maman dans la faune et la flore et le fifils à mèmère dans les chiffres.

L'avantage, c'est que j'aurai plus de temps pour moi. Donc, plus de temps pour les blogs. Quoique, il va falloir des sous pour tout ça. Et là, peut-être que je devrais me passer de l'électricité, donc pas d'ordi ! Le soir, il faudra peut-être aussi que je coupe du bois et que je prenne l'eau au puits. En plus, comme j'irai au boulot à pieds pour cause de pénurie de carburant dans la totomobile, j'arriverai plus tard à la maison. Et comme j'ai tendance à positiver les choses, ce ne sera pas si mal. Je voulais maigrir, et ben voilà, on y est. Je me nourrirai des légumes du jardin, je me musclerai le dos et les abdos à force de porter les seaux d'eau et les fagots de bois, génial pour bruler des calories. Enfin, je changerai de nom et je m'appelerai "cosette".

Trève de fabulations ! on en ai pas là. P'tite Laulau, n'a rien décidé encore et ptit coeur d'amour n'aura peut être pas son bac ou sera peut être pris dans l'école la + proche. Quant à l'homme, c'est comme d'hab. 2 jours sur 7. grrrrr.

chien_penard

 

13:46 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Un nid ... Où les petits vont prendre leur liberté
Toujours douillet
Quand ils reviendront s'y abriter
Car de leur enfance, adolescence, il fut leur palais ...
Très cordialement.
Jean-Pierre

Écrit par : L'enthousiaste | 18/02/2007

ENFANTS ça grandit tellement vite....

Écrit par : sodeva | 18/02/2007

ohlala ton homme 2 sur 7 ben moi aussi pas pour les même raison mais bon nous habitons a 90 km l'un de l'autres alors ont ce vois juste les weekend.
Les enfants grandissent tellement vite nous avec la nouvelle génération qui poussent ca nous fais vieillir mais bon c'est la vie.
je te souhaite une très belle semaine
amitié Bobi dans la neige xxxx

Écrit par : bobinette1963 | 18/02/2007

OUBLIER de te dire ca fais du bien d'avoir de tes nouvelles
bisous

Écrit par : bobinette1963 | 18/02/2007

Comme le temps passe vite, on les voit encore petits et pffft ils pensent quitter la maison. Ce sera une nouvelle page de tournée dans la vie de Nid. Bises

Écrit par : isa | 22/02/2007

Un samedi soir ... Te dire bonsoir
C'est agréable
Même délectable
Car les amis
Cela n'a de prix
Ben on les aime
Plus que diadèmes ...
Bon dimanche à venir
Jean-Pierre

Écrit par : L'enthousiaste | 24/02/2007

Les commentaires sont fermés.