17/03/2007

CA CHAUFFE !!

Il faut dire que c'est chaud en ce moment au bureau. La liste de boulot s'allonge et une grande impression de ne pas avancer me met de mauvais poil. Même si mon chef, n'aime pas nous voir faire des heures sup, il faut en passer par là. Discussion hier en tête à tête avec lui. Je l'ai persuadé qu'il faut que je  finisse plus tard le soir pour essayer d'avancer et si  ça ne suffit pas, il embauchera quelqu'un pour me seconder. Merci chef.

En attendant, je suis branchée sur 100 000 volts. Dans cet état, mes nuits sont agitées. Comme  je ne dors pas, je suis KO. Comme je suis KO, j'avance moins rapidement dans mon boulot. Merdouille, caca boudin !!!

Et les p'tits n'enfants d'en profiter ! Maman n'est pas là pour faire le chef, donc les souris dansent. Va s'y que je te mets un peu de bordel par ci, un peu de bazard par là. Et me voilà sur le 200 000 volts.

Ce matin, réveillée à 5 heures et de très très très mauvais poil. j'ai décidé de faire une petite balade sur la blogsphère. Le "contact" de personnes joyeuses et heureuses du soleil et de l'atmosphère ambiant m'a requinqué le cerveau.

Ce sont mes enfants et ma moitié qui vont être contents. j'aurai le sourir quand ils se réveilleront. Tiens, d'ailleurs voilà P'tite Laulau qui traine les pieds ! CA M'ENEEEEEEEEEEEEEERVE ! Et là, la pression remonte. Je me rends compte que mes nerfs  sont encores tendus. Allez, quelques blogs pour me changer les idées....

339414594_small

07:44 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

debordée l'effet boule de neige....
biz

Écrit par : sodeva | 17/03/2007

hého écris-nous encore, hein !!!
moi aussi, j'aime te lire

Écrit par : pommefraise | 23/03/2007

Calme et détendu je te dépose un bisou printanier.
Duke

Écrit par : DUKE | 25/03/2007

Les commentaires sont fermés.