01/07/2007

Lettre à ma belle soeur

Depuis 4 ans que mon frère est mort, je t'écoute. D'ailleurs, je te l'avais promis. Je serai là pour t'aider.....

Oui, mais.

TU M'EMMERDES !!!!

Tout tourne autour de toi. Tes 3 gosses que tu ne maîtrises pas et que tu me refiles à chaque vacances parce que tu es fatiguée, tu ne t'en sors pas, ils sont trop pénibles. Et blablabla...

La maison que tu veux vendre mais que tu veux garder le lendemain.

L'appartement que tu veux acheter, oui, celui qui n'aura qu'une seule chambre parce que tes enfants,  tu les logeras en ville !!

Le Directeur de la boîte ou travaillait mon frère qui t'a promis de t'embaucher mais qui ne l'a toujours pas fait alors qu'il a déjà embauché d'autres personnes.

Et puis, il y a mes vacances que tu veux gérer ! Ben oui, il faut que j'aille chez toi. Parlons en ! Chez toi, je t'écoute, je t'écoute, et je t'écoute encore !

Comme cette année, je t'ai dit que je ne voulais pas y aller,  tu es en colère. Il faut marcher comme tu siffles et j'en suis à me demander pourquoi mon frère se réfugiait autant dans le travail.

Et bien je te dis , NON ! Je n'irai pas chez toi. Oui, j'en ai marre de t'écouter te plaindre que tu dois tout gérer seule, que tu en as marre de tes gosses, que ceci que cela. J'en ai marre que tu me téléphones à 22 heures pour "brailler".

Alors, je suis peut-être dure et pas assez compréhensive... mais j'estime que 4 ans après le décès de mon frère, le mal être vient de toi et pas du chagrin. Remets toi en question. Arrête de te regarder le nombril et lache moi les baskets. MERCI.

13:29 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

génial et bien dit tu as tout à fait raison. Je tombe sur ton blog pas hazar mais je trouve que tu as tout à fait raison. Certaine personne prennent les gens pour des poubelles c'est tuant pour les autres tu as 100% raison de dire non.

Écrit par : rita | 16/07/2007

t YeU Xrumer iw H Z BeU Xrumer tY yeHiy t rIY Xrumer ae tUoyi o UUI Xrumer ni a Z ioB Xrumer gn adH

Écrit par : adXrumeri | 20/01/2012

Les commentaires sont fermés.