04/09/2007

Milles excuses...

C'était pas volontaire, mais c'est tellement difficile d'avoir l'ordi pendant les vacances. Les ados le monopolisent jours et nuits. Et puis, les vacances (3 semaines), le soleil (quoi que...), les balades des WE,  font que l'été je n'allume pas souvent l'ordi. Enfin bref, me revoilà ! 4 septembre, jour de rentrée. J'ai "jeté" p'tit coeur d'amour à son appart hier soir, et P'tite Laulau ce matin à l'internat. Une petite larme qui perlait sur la joue de la mère et de la fille au moment des adieux et un torrent salé sur mes joues quand je me suis retrouvée seule dans la voiture.

Ah les femmes, toujours en train de brailler !

Maintenant je suis seule. pas eu le temps de m'en rendre compte ce soir. La copine qui est  passée me voir. Un coup de tél à fiston et un coup de tél pour fifille chérie. La mamie (ma mère) qui s'inquiète pour ces petits enfants "abandonnés".... Je rassure tout le monde et c'est reparti. Une nouvelle vie, de nouvelles activités à trouver (sages, bien-sûr).

Et je commence par les blogs. C'est fou ce que ça fait du bien. Du temps pour nous, rien que pour nous !!!

A Bientôt

 

 

 

 

23:08 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bon retour parmi les blogs.

Écrit par : Quadragénaire | 05/09/2007

Je t'avais toujours dans mes liens. Les filles rentrent vendredi dans un autre Athénée à 37 km de la maison : utilisation du train. Mais les activités extra-scolaires ont déjà repris. La grande 3 soirs pour des cours de photographie à 10 km de la maison et l'autre solfège et guitare 2 fois semaine à 5 km de la maison : là maman fera le taxi. C'est quand les prochains congés scolaires !!!!!!!!!!!!! ????????????

Écrit par : nat | 05/09/2007

des idées d'activité j'en ai plein car j'ai plein d'envies
mais j'ai encore les singes à la casa
donc, ça sera pour plus tard
en attendant, je viendrai lire ton expérience ...

Écrit par : pommefraise | 06/09/2007

Les commentaires sont fermés.