24/10/2007

ECOLO

Je m'la joue écolo. J'lai pas fait exprès. C'est juste que j'ai réalisé que le bus passe juste à coté de chez moi et qu'il me dépose à 5 minutes du bureau. Le soir, j'ai des bus jusqu'à 19 heures. Financièrement, ce n'est pas négligeable non plus. Et puis, plus besoin de faire chauffer la totomobile le matin pendant 1/4 d'heure (mon voisin va être content). Plus besoin de gratter le pare-brise quand elle sera gelée.

Je ne sais pas si ca va me convenir longtemps. Mais pour l'instant, ça me va très bien.

Et puis dans le bus du soir, y'a de l'ambiance. Pleins de lycéens. Et vas s'y que des "Ta G..... Conna.... fusent à tout va. Des "vas te faire f..." Je t'emm...." et même parfois des Je t'enc....." "Tu fais Ch...." Tu vas prendre une baffe sur le coin de ta G...."

Ca me rappelle le bon vieux temps, quand ma p'tite Laulau chérie disait des "mots d'amour" à mon p'tit coeur d'amour. Elle n'allait pas aussi loin, mais des "ta G.... Conna..." volaient quelques fois à travers la maison.

Le bon vieux temps quoi !

Au fait, ils reviennent vendredi pour un peu plus d'une semaine de vacances. Chouette, va y avoir de l'ambiance dans ma chaumière !!!

 

20:46 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

faut le faire quand même quand ils sont là et qu'ils se chamaillent, on aimerait tant le calme et le silence
et quand ils sont pas là, te voilà obligée de prendre le bus pour combler le manque
mais bon puisque c'est bon pour la planète, c'est que c'est bon pour nous ...

Écrit par : pommefraise | 25/10/2007

Côté gros mots je n'ai jamais entendu mes filles dirent autre chose que merde et encore entre elles. Ca je ne l'accepte pas, on peu ne pas être d'accord sans être vulgaire. Ici aussi une semaine de congé qui arrive : fini gare, cours du soir, souper à 22h,lever à 4h45..... Bon jeudi

Écrit par : nat | 25/10/2007

bon week-end et profites bien de ces congés de toussaint.

Écrit par : sodeva | 27/10/2007

Alors... On réapprend le vocabulaie de base ?
A plus.

Écrit par : rhadamanthe | 31/10/2007

j'adore prendre le bus et le train. J'écoute les conversations des gens! J'apprends plein de trucs sur l'humanité, je chope des bouts d'histoires, ... C'et génial!
J'espère que tu as bien profité de ta semaine en famille.
Biz

Écrit par : La P'tite Mimi | 02/11/2007

Les commentaires sont fermés.