24/10/2007

ECOLO

Je m'la joue écolo. J'lai pas fait exprès. C'est juste que j'ai réalisé que le bus passe juste à coté de chez moi et qu'il me dépose à 5 minutes du bureau. Le soir, j'ai des bus jusqu'à 19 heures. Financièrement, ce n'est pas négligeable non plus. Et puis, plus besoin de faire chauffer la totomobile le matin pendant 1/4 d'heure (mon voisin va être content). Plus besoin de gratter le pare-brise quand elle sera gelée.

Je ne sais pas si ca va me convenir longtemps. Mais pour l'instant, ça me va très bien.

Et puis dans le bus du soir, y'a de l'ambiance. Pleins de lycéens. Et vas s'y que des "Ta G..... Conna.... fusent à tout va. Des "vas te faire f..." Je t'emm...." et même parfois des Je t'enc....." "Tu fais Ch...." Tu vas prendre une baffe sur le coin de ta G...."

Ca me rappelle le bon vieux temps, quand ma p'tite Laulau chérie disait des "mots d'amour" à mon p'tit coeur d'amour. Elle n'allait pas aussi loin, mais des "ta G.... Conna..." volaient quelques fois à travers la maison.

Le bon vieux temps quoi !

Au fait, ils reviennent vendredi pour un peu plus d'une semaine de vacances. Chouette, va y avoir de l'ambiance dans ma chaumière !!!

 

20:46 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

17/10/2007

Je suis un homme !

Quelque part, je suis un homme... Bien sûr, j'ai pas de zizi, pas de coucougnettes non plus. J'ai aussi des nichons. Mais à l'intérieur, je pense comme un homme.

La preuve :  si je croise une personne du sexe opposé je me dis : Huuuuuuuuuuuum ou Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk et surtout les blablablas, les "t'as vu ce qu'elle a fait" , "si tu savais ce qu'elle m'a dit", "et puis, ces enfants, t'as vu" "elle devrait maigrir", j'sais pas pourquoi son mec reste avec elle", et blabla et blabla, C'EST PAS MON TRUC !!!

Tout ça pour vous dire que ma collègue m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !

Ouais, cette semaine elle m'énerve. Toutes ces histoires qui ne me font ni chaud ni froid d'habitude, m'agacent cette semaine.

Peut-être parce que les ragnagnas arrivent.

 

20:40 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

13/10/2007

Ainsi va la vie

Une de mes belles soeurs déprime parce qu'elle a découvert que son mari se promenait des les rues de la petite ville ou ils habitent main dans la main avec une autre nana......

Mon autre belle soeur déprime parce que depuis 4 ans que mon frère l'a laissée,  elle avance dans la vie en trainant les pieds

Mes parents dépriment parce que ce même frère aurait dû avoir 44 ans, le 16 octobre prochain et que chaque anniversaire les replongent dans leur immense chagrin.

Mon autre frère déprime, et à priori ce serait LA dépression dont on ne se relève pas comme ça, parce que son boulot est très "hard"

Et moi ? Les problèmes de tout le monde autour de moi m'attristent. Je tente les mots qui réconfortent. Je hais mon beauf parce que tromper sa femme c'est déjà pas joli joli mais le faire dans ces conditions là c'est vraiment dégueu. Je hais un petit peu mon mari, parce que ce que fais mon beauf, mon beau père l'a déjà fait et que quelque part, ces choses là sont peut être dans les gênes... Je hais mon frère parce que même 4 ans après sa mort, nous en sommes toujours au même point...

Mais, avec tout ça il y a aussi quand même du bon. P'tit coeur d'Amour a eu son permis de conduire. Fier, il emmènera sa soeur au cheval tout à l'heure.

Et puis, hier, mon patron m'a dit :

- Nid, on a décidé d'augmenter ton salaire de 100 €. Tu bosses bien et vite, alors c'est mérité.

Là, mon égo en a pris un coup ! fière, oui, je suis fière et je n'ai pas honte de le dire ! Même si beaucoup de personnes méritent la même chose et que les chefs n'ont pas tous les compliments qui sortent aussi facilement...

En ce qui me concerne, j'avais l'impression de ne pas avancer dans mon travail, de mettre beaucoup trop de temps pour faire les choses..

Ben voilà, ainsi va la vie ! un mélange de - et de +. Moi, j'ai appris à ne voir que le +. Au moins j'essaye....

Bon WE à tous

 

 

06:01 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

09/10/2007

La haine laisse la place à l'amour

Le frère de mon mari est en instance de divorce. Je me suis toujours demandée ou ma belle soeur avait pu trouver quelque chose de bien en lui.

Jamais elle n'a laissé rien paraître. Quand elle nous a annoncé son désir de divorcer, elle nous a simplement dit qu'il avait "pêté un cable" et qu'il ne fallait pas lui en vouloir. J'ai presque eu pitié de lui. Elle le défendait encore.

Et puis, tout à l'heure je suis allée sur son blog à elle :

a toi l'infame

tu as brouillé,
me
s repères,

tu
as effacé,
mo
n corps fier.
tu as bafoué ,

mo
n ame et mon coeur,
t
u as été un menteur,

pou
r la vie ,débousselée.
t
u as brisé mes so
nges
d'une vie normal
e
d'une existence banale


j'ai subi le pire de l'homme
de
s choses qu'ont efface pas d'une gomme,
qui restent sur le corps ,sur le coeu
r,
qui finissent en douleur.

je
te hais,
mais ça ne sert à rien,

ca
r je ne suis plus rien,

je me hais aussi.
tu astruit mon humanité
,
le peu de fémini
,
l
a confianc
e,
l'excellence
.
j
e te hais
,
je me hais ,

à
me consumer,
à
ne plus exister.
à celui qui a fait de ma vie un enfer.....

 

21:02 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

07/10/2007

De quoi s'interroger..

Si à la question posée à mon mari :

- Tu sais, il y deux mois qu'on n'a pas fait l'amour... Qu'est ce qui se passe ??

Il me répondait :

-Je n'y ai pas pensé !

Franchement, je m'interrogerais..

11:12 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |