10/11/2007

Reprise...

Les vacances sont déjà finies et c'est pourquoi  je reviens sur les blogs. Ce nest pas que je me consacre entièrement à mes "petits" mais c'est plutôt eux qui monopolisent l'ordi. Et depuis le pensionnant pour l'une et l 'appart pour l'autre il y a du manque dans l'air. Sacré MSN.

Enfin, voilà. Eh bien contrairement à ce que j'aurais pu penser les vacances ont été plûtôt calmes. P'tite Laulau n'a pas trop hurlé sur son frère. Il est vrai que ma fille qui est loin d'être bête ( je sais, c'est la mère qui parle) a dû réfléchir et se dire qu'elle avait tout intérêt à être cool avec p'tit Coeur d'amour car depuis qu'il a son permis, il trimbale sa soeur . "Tu m'emmènes au magasin, tu m'emmènes voir Val (le chéri) ect.

Etant moi-même une mère indigne de ce nom, j'ai sussuré à l'oreille de mon fils qu'il devrait négocié. Une balade contre une corvée..

Non non, j'rigole....

Quoique... Franchement il devrait négocier. On est samedi, il est 7h38 et il se lève pour emmener sa soeur au cheval. Si c'est pas gentil ça !!!

07:40 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ah ces gosses ! Ma grande a eu 16 ans jeudi, dans un an le permis et comme sa soeur la suit d'une année elle suivra vite aussi. La greande veut faire des CV pour trouver un job d'étudiant pendant les vacances scolaires : elle veut commencer à s'assumer financièrement surtout que ses cours de photo ne sont pas donnés entre l'achat d'appareil, aménagement d'une chambre noire et du matériel nécessaire au développement. Aujourd'hui malgrés le mauvais temps nous allons à Bruxelles pour shopping et photo et finir la soirée dans un resto brésilien. Bon W-E

Écrit par : nat | 10/11/2007

n° 1 décompte les mois (les années !) qui le séparent de son permis de conduire
j'avoue que moi aussi
surtout, s'il accepte de jouer au taxi pour ses frères ...

Écrit par : pommefraise | 12/11/2007

Les commentaires sont fermés.