01/01/2008

Nous avons couru et nous avons perdu !

Cette année encore nous avons couru  après le temps qui passe pour ne pas franchir la porte de la nouvelle année, mais nous avons encore perdu.

2007 est parti et voilà 2008.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2008 et remercie ceux qui m'ont déjà fait un petit coucou.

Plein de bonnes choses à tous.

Et comme je crois que le bonheur ne vient pas tout seul et qu'il faut  lui forcer un peu la main quitte à lui donner quelques coups de pieds aux fesses pour qu'il reste, j'oeuvre à grands coups d'optimisme pour mon avenir.

Ces fêtes de fin d'année se terminent (reprise du boulot demain pour moi ) et le quotidien va reprendre. Qui dit quotidien dit reprise d'une vie en solitaire qui ne me convient pas. Comme je ne me sens pas le droit de demander à mon mari de changer de métier (il aime ça et je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre) ou de ne faire que du national (ce qui ne changerait rien puisqu'il ne rentrerait pas plus souvent... certains de ses collègues sont dans ce cas), c'est à moi de faire en sorte que ça aille bien. Pour lui, c'est reprise lundi et il a pris l'habitude de m'appeler tous les soirs quand il est en france. L'histoire de la serveuse n'est plus qu'une anecdote, même si je ne sais pas comment ça trottera dans ma tête quand il retournera dans ce restaurant et qu'il couchera là-bas, dans son camion, bien sûr ! Il n'a pas la possibilité de faire autrement que de s'y rendre pour des raisons de temps de conduite. C'est le seul restaurant à des kilomètres à la ronde.

Ceci dit, je suis une grande fille (au sens figuré parce que pour le reste c'est plutôt 3 pommes) et Je pense que je vais gérer.

Bonne journée à tous en famille, entre amis ou entre bloggeurs. Je donne pour vous aussi quelques coups de pieds aux fesses du Bonheur pour qu'il frappe à votre porte ou qu'il ne sorte pas.

11:57 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

je te souhaite que 2008 soit meilleure que 2007, que tu arrives à t'accomoder de votre mode de vie et tout le bonheur du monde. "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" qu'il disait. Gros bisous.

Écrit par : isa | 02/01/2008

bonne année je te souhaite tout le bonheur du monde

Écrit par : sodeva | 02/01/2008

Merci pour tes bons voeux.
Je te souhaite, moi aussi, de belles périodes heureuses et plein de joies,avec la santé pour pouvoir en profiter.
R-V dans un an pour un p'tit bilan, oui?

Écrit par : La P'tite Mimi | 06/01/2008

Les commentaires sont fermés.