27/06/2008

Je ne veux pas...

Je ne veux pas quoi ?

Eh bien, je ne veux pas de leurs vêtements à décolleté plongeant. Pourquoi ?

Parce que lorsque je suis assise derrière mon bureau et que les mâles sont debout, je devine leur regard.

Sauf que... 

Sauf que quoi ?

Dans les magasins, on ne trouve que ça. Des trucs où l'on est à moitié à poil. 

J'ai beau chercher et à moins d'aller chez Décathlon acheter des tee shirts "classiques", très classiques, je n'en trouve pas.

La mode serait elle faite uniquement par des hommes ?

eve5_small

 

19:34 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

25/06/2008

Week-end bis

Oh là là ! Je vous rassure,  p'tite Laulau utilise bus, jambes et  vélo pour se déplacer et quand elle a besoin de nous, c'est parce que c'est trop loin ou qu'il n'y a pas de bus. Enfin, samedi il y a eu un imprévu ! Le cheval de P'tite Laulau l'a virée. Elle est tombée dans l'herbe et sur la tête. Donc, urgences de l'hopital, radio. Par ce beau temps, l'avantage c'était la clim et l'inconvénient c'est que l'on n'a pas trop profité du beau soleil. Enfin, elle portera une minerve pendant 10 jours et devra refaire une radio dans 10 jours.

Il faut dire que cette année, elle a fait que ça. D'ailleurs, elle venait juste d'enlever un bandage qu'elle avait à la cheville pour une entorse. Bref, ma fille est une chieuse...

Heureusement, j'ai mes courgettes. D'ailleurs j'ai cueilli ma première ce WE. je l'ai prise en photo et je vous la montrerai plus tard parce que, franchement, la première courgette de Nid, ça vaut le coup d'oeil. 

19:20 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/06/2008

Week end

Week end qui commence, tomates qui poussent, courgettes qui grandissent.

Musique dans les rues mais je suis partagée entre l'envie d'y aller et le repos qui me tend les bras.

P'tite Laulau qui rajoute des matelas dans sa chambre pour y coucher les copines. J'en perd mon latin. Récapitulons ! demain matin, cheval parce que rien au monde on ne veut rater ça. demain après midi, Croques Monsieur pour la fête de demain soir, une quarantaine il parait. "Maman, tu sais faire la béchamelle ?" "Maman tu peux nous prêter ta chaine stéréo ?" Maman , tu pourras nous emmener ?" Maman il faudra revenir nous chercher. " Maman, il faut que je sois au club (de cheval) dimanche matin pour les portes ouvertes, tu m'emmènes ?"

STOP ! Nous sommes trois à avoir notre permis dans cette maison. Donc ce sera à tour de rôle !

 

Mais dites moi, vous qui me lisez, vous n'avez pas l'impression que P'tite Laulau abuse ?

Non , mais dites le moi parce qu'en réfléchissant bien, je crois que c'est le cas.  

 

21:44 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

02/06/2008

la vie est ainsi.

Les tomates poussent bien et les chenilles mangent les feuilles de courgette. Eh oui parce que nous avons poussé le bouchon jusqu'à en planter 2 pieds avec des concombres. Nous n'avons pas la main verte du tout, mais ça occupe et ce n'est pas désagréable.

A part ça, ca sent la fin de l'année scolaire. P'tit coeur d'amour passe des examens. Ca chauffe. L'année a été difficile mais je lui fais confiance, enfin j'essaye. sur 24 élèves de sa classe, 10 changent d'orientation. lui, il ne veut pas. Il continue, mais ce ne sera pas simple.

P'tite Laulau passe en 1ère. le bac dans deux ans. Elle a beaucoup plus de facilités que son frère mais est beaucoup plus anxieuse. Elle se pose beaucoup trop de questions à mon goût. Son avenir, ce qu'elle fera plus tard ect..

La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour elle.

Enfin, avec la fin de l'année scolaire sonne aussi  le retour des vacanciers. Mes enfants d'abord vont revenir pendant 3 mois. Mais aussi les copines. Il y a la bonne amie de Normandie qui vient pendant 3 semaines. Et puis celle du village d'à coté qui vient passer un WE parce qu'il y a une fête d'organiser.

Le calme est fini. je vais entendre rires et cris. les filles vont embêter les garçons et après hurler parce qu'ils voudront leur faire je ne sais quoi.

Et moi dans tout ça, comme d'hab quand je voudrai un peu de tranquilité, j'irai tranquille mèmère bouquiner ou regarder la télé dans ma chambre juste pour oublier que chez moi, parfois c'est une maison de flagadingues..

20:25 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |