13/08/2008

Femme 43 ans, mariée, deux enfants, cherche....

Ses copains d'école.

Depuis quelques semaines, je m'amuse à ce petit jeu sur un site bien connu.

Bilan, j'ai pas trouvé celles qui m'ont laissé un meilleur souvenir. J'en ai même trouvé une avec qui j'ai tchatché un petit peu. Toujours aussi conne. Ouais, c'est le mot. Quoiqu'elle en dit peut-être autant de moi. Ca c'est balot !

Enfin, fin juillet, j'suis tombée sur une dont il me reste un super souvenir.

A l'age de 6 ans, j'ai débarqué en Charente-Maritime. Nouvelle maison, nouvelle école. Si maintenant quand un nouvel élève arrive dans une école, il est tout de suite pris en charge par les enseignants, en 1971, c'était pas le cas. Je me revois collée au mur étant la bête curieuse du jour : "La nouvelle". Comme on disait. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de foutre le camp.

Je me souviens qu'elle était à coté de moi ce jour là. Au fil des années, on s'est vues souvent. On habitait dans le même village, à 500 m l'une de l'autre. C'est elle qui m'a appris la mort de Claude François. Vous parlez d'un souvenir !!! J'étais pas vraiment fan, mais ça a fait tellement de bruit à ce moment là que même dans nos villages de campagne, on ne pouvait y échaper. J'avais 12 ans et je m'en souviens comme si c'était hier.

Enfin, Pascale était une nana sympa, pas bruyante. Elle est partie faire des études un peu plus poussées que les miennes et la vie nous a séparées.

Quand je lui ai laissé un message via le site, elle a paru enchantée. Sa maman et mes parents vivent toujours au même endroit. En ce moment, elle est en vacances chez sa mère et on se voit demain.

On verra si telle elle était, telle elle est restée. Je vous raconterai ça !!

10:31 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

pffffff moi, je retrouve quasi personne
et celle que j'ai retrouvé habite tout au sud de ton beau pays
je risque pas de la revoir de sitôt ...

Écrit par : pommefraise | 13/08/2008

Personne J'ai retrouvé personne, moi mais j'ai laissé tout bien en vue pour le cas zoù...

Écrit par : La P'tite Mimi | 25/08/2008

Les commentaires sont fermés.