26/09/2008

Un moment pour vous dire bonjour

Que le 13 août est loin (date de mon dernier post).

Depuis, il s'est passé plein de choses.

D'abord, Doc Gynéco a ligaturé mes trompes.

Puis, il y a eu la rentrée des classes, jour que mon titi d'amour a choisi pour casser la voiture de papa. Ben oui, il regarde souvent un peu partout sauf devant lui quand il conduit. Donc quand le véhicule de devant freine, ben forcément, ça ne passe pas. Et Boum, une voiture en moins. Y'a plus qu'à en racheter une autre.

Ensuite, la petite chatte qui squatte chez moi depuis plus d'un an a choisi la chambre de P'tite Laulau pour faire ses petits. Et comme je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit, malgré tous ces gens qui me disent "mais tu ne peux pas tous les garder". j'ai décidé de TOUS les garder et de chercher à les donner. Mais cette brave bête intelligente qui a bien compris mon problème n'en a fait que deux. Donc, un pour la copine et un pour moi. La maman, elle, finira chez le Véto. Bien oui, j'vais quand même pas faire un élevage de chats.J'ai demandé bien sûr l'autorisation à son ancien propriétaire. Il ne l'avait pas vu depuis 8 mois environ. Sauf que.... Il m'a envoyé un mail hier soir me disant que la chatte était passée chez lui dans la semaine.

Mais cette petite bête serait elle une emmerdeuse ? Depuis l'année dernière elle passe son temps chez moi. Au départ, je n'en voulais pas. Et puis voyant qu'elle dort, mange et fait ses petits chez moi, je me mets d'accord avec son ancien maître. Je la garde. Et la,  Mademoiselle, retourne chez lui. Bon, j'ai toujours les petits et elle est encore chez moi la plupart du temps, normal puisqu'ils ont encore besoin de leur mère.

Enfin bref, je sens l'entourloupe là. Elle a quitté ses premiers maîtres une première fois et dès que je l'aurai fait opérer (à raison d'environ 100 € la plaisanterie), elle retournera chez eux????

Faut pas pousser quand même !!!!

 

 

 

13:04 Écrit par nid d'abeilles dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

de passage.... bon dimanche

Écrit par : sodeva | 27/09/2008

pour la petite chatte t'aurais du l'embarquer avec toi à l'hosto et faire d'une pierre deux coups ...

Écrit par : pommefraise | 30/09/2008

Les commentaires sont fermés.